Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
¤iMMorTALise-moi¤
21 octobre 2006

Un nouveau blog après 2 autres..pourquoi?

Pas que je fasse un concours du nombre le plus élevé de blog, non non, mais bon, des envies, c'est comme ça ... incontrolables, souvent.

en fait, après http://doudigirl.skyblog.com, et http://darkdoudideath.canalblog.com , voici ici jour après jour, ma vie, mes humeurs, mes joies, mes peines, mes souffrances.. mon combat pour vivre contre moi-même.. Non non je ne suis ni aliénée, ni hystéro, juste un ptite demoiselle, très très déçue par la Vie ...

Je ne recherche pas absolument qu'on me visite, qu'on me lise, je veux juste écrire ... écrire pour me soulager. Ecrire pour me comprendre. Ecrire pour laisser un trace, et qu'on sache que j'ai existé.

Pour le moment, c'est ma ptite description du pourquoi du comment, ce sera tout pour se soir, bien que mon clavier n'utilise pas d'encre, j'ai la plume sèche.

Bisous.
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
¤iMMorTALise-moi¤
Publicité
Publicité